AGENDA DU WEEKEND DU 5 ET 6 JANVIER 2019

2 janvier 2019 - 13:02

Les fêtes de fin d'année sont passées et il est maintenant temps de revenir aux choses sérieuses. Tout d'abord le club de l'US Chasseneuil vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse année 2019! Pour cette nouvelle année nos seniors reprendront par des matchs de coupe. Coupe de la Charente pour notre équipe A et coupe des réserves pour notre équipe B. Veuillez trouver ci-après les match du weekend :

Equipe A : Reçoit, Dimanche 6 Janvier à 15h, sur le terrain annexe, l'équipe d'AIGRE AS (Pensionnaire de 2ème Div, 2ème au classement).

Equipe B : Se déplace, Samedi 5 Janvier à 20h à Rivières pour jouer contre l'équipe de LA ROCHE/RIVIERES 3 (Pensionnaire de 4ème Div, 8ème au classement).

On compte sur vous pour venir encourager nos jaunes et noirs! Tous derrière nos équipes!