AGENDA DU WEEKEND DU 15 ET 16 DECEMBRE

12 décembre 2018 - 19:47

Ce weekend, notre équipe A reçoit un concurrent direct à la montée. Découvrez les rencontres du weekend :

• Equipe A : Reçoit Samedi l'équipe de Fontafie FC à Chasseneuil, coup d'envoi à 20h.
  • Equipe B : Reçoit Samedi l'équipe de Lessac 2 à Chasseneuil, coup d'envoi à 18h.
  • Equipe C : Equipe adverse forfait.
  • Equipe U15 : Reçoit Samedi l'équipe de Soyaux Charente ASJ à Chasseneuil, coup d'envoi à 15h30.
  • Equipe U13 A: Se déplace Samedi à Roumazières pour jouer contre GJACE 3, coup d'envoi à 15h30.
  • Equipe U13 B : Reçoit Samedi l'équipe de Confolens 2 à Chasseneuil, coup d'envoi à 13h30.
  • Equipe U11 B : Reçoit Samedi l'équipe de Confolens 2, coup d'envoi à 10h et l'équipe de Chabanais/Exideuil/Etagnac/Brigueuil à 11h.

Pour plus d'informations : https://foot16.fff.fr/recherche-clubs/?scl=4708&tab=resultats&subtab=agenda

Venez nombreux supporter nos équipes!

Team USC!!!