29 novembre 2018 à 19:38

AGENDA DU WEEKEND DU 1ER ET 2 DÉCEMBRE

Ce weekend, toutes nos équipes sont mobilisées sauf notre équipe C qui ne jouera pas puisque l'équipe adverse est forfait général. Découvrez les rencontres du weekend :

• Equipe A : Reçoit Samedi l'équipe de Champagne Mouton US à Chasseneuil, coup d'envoi à 20h.
  • Equipe B : Reçoit Dimanche l'équipe de Champagne Mouton US 2 à Chasseneuil, coup d'envoi à 15h.
  • Equipe C : Equipe adverse forfait.
  • Equipe U15 : Reçoit Samedi l'équipe de Montbron/Javerlhac à Chasseneuil, coup d'envoi à 15h30.
  • Equipe U13 A: Se déplace Samedi à La Rochefoucauld pour jouer contre La Roche/Rivières 3, coup d'envoi à 15h30.
  • Equipe U13 B : Se déplace Samedi à Soyaux pour jouer contre le Soyaux AS, coup d'envoi à 13h30.
  • Equipe U11 A: Se déplace samedi au Gond Pontouvre pour jouer contre Cognac Foot UA, coup d'envoi à 10h30 et contre Gond Pontouvre AC à 11h.
  • Equipe U11 B : Se déplace samedi à Roumazières pour jouer contre le GJACE, coup d'envoi à 10h et contre La Roche/Rivières à 11h.

Pour plus d'informations : https://foot16.fff.fr/recherche-clubs/?scl=4708&tab=resultats&subtab=agenda

Venez nombreux supporter nos équipes!

Team USC!!!