16 novembre 2018 à 21:06

AGENDA DU WEEKEND DU 17 ET 18 NOVEMBRE

Ce weekend, toutes nos équipes sont mobilisés pour défendre les couleurs jaunes et noirs, sauf nos U15 qui sont exempt pour cette journée de championnat. Découvrez les rencontres du weekend :

• Equipe A : Se déplace Samedi à Montbron pour jouer contre Montbron USA 2, coup d'envoi à 18h.
  • Equipe B : Se déplace Samedi à Etagnac pour jouer contre Etagnac US, coup d'envoi à 20h.
  • Equipe C : Reçoit Dimanche l'équipe de Beaux Pins ES à Chasseneuil, coup d'envoi à 15h.
  • Equipe U15 : Exempt.
  • Equipe U13 A: Se déplace Samedi à Abzac pour jouer contre Lessac/Abzac, coup d'envoi à 15h30.
  • Equipe U13 B : Reçoit Samedi l'équipe de Champniers/St Yrieix 3 à Chasseneuil, coup d'envoi à 15h30.
  • Equipe U11 A: Reçoit samedi à Chasseneuil pour jouer contre GJ Val de Nouère, coup d'envoi à 10h et contre Jarnac Sport à 11h.
  • Equipe U11 B : Reçoit samedi à Chasseneuil pour jouer contre le Confolens FC, coup d'envoi à 10h et contre Chabanais/Ex/Et/Br 2 à 11h.
  • Ecole de foot : Plateau à Chasseneuil pour notre école de foot U6/U7/U8/U9, Rendez vous à 13h45 au stade.

Pour plus d'informations : https://foot16.fff.fr/recherche-clubs/?scl=4708&tab=resultats&subtab=agenda

Venez nombreux supporter nos équipes!

Team USC!!!