AGENDA DU WEEKEND DU 17 ET 18 NOVEMBRE

16 novembre 2018 - 21:06

Ce weekend, toutes nos équipes sont mobilisés pour défendre les couleurs jaunes et noirs, sauf nos U15 qui sont exempt pour cette journée de championnat. Découvrez les rencontres du weekend :

• Equipe A : Se déplace Samedi à Montbron pour jouer contre Montbron USA 2, coup d'envoi à 18h.
  • Equipe B : Se déplace Samedi à Etagnac pour jouer contre Etagnac US, coup d'envoi à 20h.
  • Equipe C : Reçoit Dimanche l'équipe de Beaux Pins ES à Chasseneuil, coup d'envoi à 15h.
  • Equipe U15 : Exempt.
  • Equipe U13 A: Se déplace Samedi à Abzac pour jouer contre Lessac/Abzac, coup d'envoi à 15h30.
  • Equipe U13 B : Reçoit Samedi l'équipe de Champniers/St Yrieix 3 à Chasseneuil, coup d'envoi à 15h30.
  • Equipe U11 A: Reçoit samedi à Chasseneuil pour jouer contre GJ Val de Nouère, coup d'envoi à 10h et contre Jarnac Sport à 11h.
  • Equipe U11 B : Reçoit samedi à Chasseneuil pour jouer contre le Confolens FC, coup d'envoi à 10h et contre Chabanais/Ex/Et/Br 2 à 11h.
  • Ecole de foot : Plateau à Chasseneuil pour notre école de foot U6/U7/U8/U9, Rendez vous à 13h45 au stade.

Pour plus d'informations : https://foot16.fff.fr/recherche-clubs/?scl=4708&tab=resultats&subtab=agenda

Venez nombreux supporter nos équipes!

Team USC!!!