AGENDA DU WEEKEND DU 10 ET 11 NOVEMBRE

8 novembre 2018 - 19:12

Nos seniors représenteront l'USC ce weekend, avec une équipe A qui reste sur cinq victoires de rang, une équipe B qui est invaincu depuis le début de saison et une équipe C qui est toujours à la recherche de sa première victoire, ces trois matchs s'annoncent intéressants! Découvrez les rencontres du weekend :

• Equipe A : Reçoit samedi l'équipe de Chazelle/Bunzac à Chasseneuil, coup d'envoi à 20h00.
  • Equipe B : Reçoit samedi l'équipe de Fontafie FC 2 à Chasseneuil, coup d'envoi à 18h00.
  • Equipe C : Se déplace samedi à St Fraigne pour jouer contre l'équipe de St Fraigne FC, coup d'envoi à 20h00.
  • Ecole de foot : Plateau U6/U7/U8/U9 à Fontafie, rendez vous à 13h30 à Chasseneuil ou 14h à Fontafie.

Le tableau complet : Programme 10-11 Novembre.pdf

Pour plus d'informations : https://foot16.fff.fr/recherche-clubs/?scl=4708&tab=resultats&subtab=agenda

Venez nombreux supporter nos équipes! On compte sur vous!

Team USC!!!