NOS DÉBUTANTS AU TOP!

11 octobre 2018 - 06:37

Cette saison, ce n'est pas moins de 47 joyeux banbins qui viennent se dépenser tout les mercredis à partir de 14h au stade André Rochereau! Des jeunes allants de 5 à 8 ans qui se donnent à cœur joie sur les plaines de jeu! Le tout encadré par Julien Labrousse et Grégory Vazelle.

Et que dire de ce début de saison, sur les 3 plateaux (2 à Aloue et 1 à Abzac) auxquels ont participés nos jaunes et noirs, l'USC est à chaque fois le club le plus représenté! Et les résultats sont prometteurs :

Plateau U8/U9 à Aloue : 8 victoires - 3 nuls et 1 défaites

Plateau U6/U7/U8/U9 à Abzac : 9 victoires - 3 nuls et 9 défaites

Les dirigeants sont ravis de ce début de saison!

Merci aux parents qui viennent nombreux à chaque plateau pour les encourager, le tout dans une bonne ambiance, et pour ceux qui souhaiterai encore rejoindre un club familiale, n'hésitez plus et venez jouer à Chasseneuil!

Vive l'USC!