RESULTATS DU WEEKEND DU 06 ET 07 OCTOBRE

7 octobre 2018 - 21:09

Alors que notre équipe A décroche sa première victoire en championnat face à Confolens 2, notre équipe B , elle, se fait peur mais ramène la victoire en toute fin match. Notre C perd son match dans les dernières minutes. Chez nos jeunes, le résultats des U15 peut paraître sévère mais il ne reflète pas le match, de bons résultats chez nos U13 et U11. Nos débutants eux se sont fait plaisir au plateau d'Abzac.

Découvrez les résultats du weekend :

• Equipe A : Victoire 6-2 contre le Confolens FC2.
  • Equipe B : Victoire 3-1 contre Brigueuil/Lesterps.
  • Equipe C : Défaite 2-0 contre le Luxe CO.
  • Equipe U15 : Défaite 6-0 contre Mansle/Maine de Boixe.
  • Equipe U13 A: Victoire 6-0 contre le Confolentais FC 2.
  • Equipe U13 B : Match nul 2-2 contre le St Angeau CS 2.
  • Equipe U11 A: Victoire 1-0 contre St Angeau CS et victoire 2-1 contre le Chabanais/Ex/Et/Br.
  • Equipe U11 B : Défaite 4-0 contre Coulee d'Oc 2 et victoire 1-0 contre le Confolentais FC 2.
  • Ecole de foot : 9 défaites, 3 nuls et 9 victoires!

Pour plus d'informations : https://foot16.fff.fr/recherche-clubs/?scl=4708&tab=resultats

Merci aux supporters pour leur soutien!

Team USC!!!