30 septembre 2018 à 20:47

RÉSULTATS DU WEEKEND DU 29 ET 30 SEPTEMBRE

Ce weekend, alors que notre équipe A recevait la solide équipe de Ruffec, pensionnaire de R2, les hommes de Christophe se sont bien battus, au court d'un match engagé, nos jaunes et noirs ont montrés qu'ils avaient du répondant. ils n'ont rien lâcher! Malheureusement la hiérarchie est respectée et le parcours de la A en coupe nouvelle aquitaine s'arrête ici. Du côté de nos jeunes aussi il y eu de beaux matchs, nos U13 A sont passés proche de l'exploit, mais s'incline finalement 5-4 à la dernière seconde face aux U13 B de La Roche/Rivières. Chez les U11 c'était la reprise du championnat, avec 3 victoires et 1 défaite, on peut dire que le weekend fût bon pour nos deux équipes, félicitations à eux! Nos petits débutants U6/U7 ont repris les plateaux, l'USC est de nouveau le club le plus représenté au plateau d'Alou avec 4 équipes engagées!! Une bonne après midi de football, les jeunes sont ravis, les dirigeants aussi et les parents venus en nombre encourager leurs bambins ont pu profiter!

Retrouvez tout les résultats de l'USC ce weekend :

• Equipe A : Défaite 4-0 contre Ruffec Stade (R2) en coupe de nouvelle aquitaine.
  • Equipe U15 : Annulé.
  • Equipe U13 A: Défaite 5-4 contre La Roche/Rivières 2.
  • Equipe U13 B : Défaite 5-0 contre Ruffec.
  • Equipe U11 A: Victoire 4-0 contre Abzac/Lessac et victoire 1-0 contre le Confolens FC.
  • Equipe U11 B : Défaite 2-0 contre Chabanais/Exideuil/Etagnac/Brigueuil 2 et vicoire 3-0 contre Ruffec Stade 2.
  • Ecole de foot : Plateau à Alloue pour nos U6/U7, sur 12 matchs joués, 8 victoires au compteur, 3 nuls et 1 défaite.

Pour plus d'informations : https://foot16.fff.fr/recherche-clubs/?scl=4708&tab=resultats

Merci aux supporters pour leur soutien! On vous donne rendez-vous le weekend prochain avec de nombreux matchs au programme!