RÉSULTATS DU WEEKEND DU 15 ET 16 SEPTEMBRE

18 septembre 2018 - 21:05

Ce weekend, les jeunes étaient mis à l'honneur! Malgré des résultats pas toujours flatteur, la bonne humeur et l'esprit d'équipe étaient au rendez-vous! Les efforts vont finir par payer, il ne faut rien lâcher!

Les résultats :

• Equipe U15 : Défaite 10-0 contre Montbron/Javerlhac
  • Equipe U13 A:  Défaite 13-3 contre Chabanais/Exideuil/Etagnac/Brigueuil.
  • Equipe U13 B : match nul 3-3 contre Trois Vallées/Taize.
  • Equipe U11 A : Tournois à Roumazières, match nul 1-1 contre Montbron, match nul 0-0 contre Confolens 1 et victoire 2-1 contre Chabanais.
  • Equipe U11 B : Tournois à Roumazières, défaite 2-1 contre Brigueuil/Etagnac, défaite 2-0 contre Coulée d'Oc et victoire 3-0 contre Confolens 2.

Pour plus d'informations : https://foot16.fff.fr/recherche-clubs/?scl=4708&tab=resultats

L'USC remercie le district et le club du GJACE pour l'organisation du tournois de reprise des catégories U11.