9 octobre 2017 à 13:06

RENTREE POUR LES TOUT PETITS

​Samedi 7 octobre 2017, avait lieu à Alloue, le premier plateau de la saison pour les U6/U7. Trois équipes étaient engagées. La première était composée de Timéo, Malwen, Kélian et Simon. La seconde était composée de Louane, Lucas T., Hugo D. et Anthony et la troisième de Dylann, Léo R., Ethan et Amaé.​Toutes les équipes ont au moins gagné un match mais surtout, les petits jaunes ont montré beaucoup d'envie, de combattivité et de joie de jouer. Tous jouaient au football pour la première fois en club, certains étaient un peu plus impressionnés que d'autres mais tous ont donné le meilleur d'eux même.
Nul doute que nos petits vont beaucoup progresser tout au long de la saison.
​Félicitations aux buteurs de ce jour: Malwen, Kélian, Lucas T., Anthony, Léo R. et Amaé qui ont inscrits leurs premiers buts sous les couleurs de l'US Chasseneuil. Il y en aura beaucoup d'autres pour les plateaux prochains.

​Merci aux parents qui ont brillamment encadré les équipes.

Rendez-vous samedi 14 octobre chez nous à Chasseneuil pour le prochain plateau.