4 avril 2017 à 15:58

UN PLATEAU ENCOURAGEANT POUR NOS JEUNES CHASSENEUILLAIS !

Le temps nous a épargné pour le plateau de ce samedi 1er avril à Confolens. Nous avons engagé 3 équipes, une en U6/7 et deux en U8/9.
​L'équipe des U6/7 s'est bien battue, elle gagne deux matchs et en perd deux également. Nous avons pu voir toute la fougue et l'investissement de Maxime, Mathis, Lucas, Hugo Theys, Kaine, Louane et de notre petit nouveau Timéo qui s'est très bien intégré à l'équipe. Bravo les petits, vous avez fait honneur au maillot chasseneuillais.
​Les résultats sont plus mitigés pour les équipes de U8/9. En effet, la première a perdu ses trois matchs, parfois dans les toutes dernières secondes du match. Il faut persévérer car l'engagement entrevu chez certains sur le terrain va finir par payer.
​L'autre équipe a fait match nul 2-2 contre Chabanais alors qu'elle était menée 2-0. Grâce à l'entrée fracassante de son buteur "Titou" Griezmann qui marque deux buts, on évite une défaite non méritée. Le deuxième match contre Confolens, est gagné 2-0 avec des buts de Hugo Martins et Florentin. Le scénario du troisième match est digne d'un Barcelone-PSG. On se retrouve très vite menés 3-0, c'est alors que les petits jaunes entament une "remontada". "Titou" Griezmann, en forme internationale, marque un triplé et Florentin marque le but de la victoire inespérée en fin de match.
​Bravo à Melvin, Cédric, Yoni, Hugo Martins, Florentin, Ilan "Titou" Griezmann pour leur état d'esprit et leur combativité. Vous avez fièrement défendu nos couleurs.

Olivier PIGEAT