31 mars 2017 à 12:37

UN TOURNOI U10/U11 REUSSI

Ce Samedi 15 Mars, avait lieu au stade André Rochereau la journnée départementale des U10/U11 organisée par le district de Footbal de la Charente. Pas moins de 200 bambins (soit 16 équipes) avaient répondu présents à l'invitation pour cette belle journnée footballistique. Au cours de cette journée départementale était organisé, une opération de sensibilation sur les valeurs éducatives : « L'ART DE BIEN SE COMPORTER »

Chaque équipes a évoluées sur les terrains suivant:

PLAISIR/RESPECT/ENGAGEMENT/TOLERENCE

Cette opération avait pour but la promotion de l'esprit sportif!

Nos jeunes jaune et noir ont défendu nos couleurs avec ferveur, en terminant à une 9 ème place, ne représentant pas leur potentiel! Car n'ayant pas l'habitude de jouer ensemble (6 joueurs de chaque équipe de l'USC) vous avez su nous montrer de belles choses. Bobo et moi sommes fiers de tous!

Le club de l'USC se joint à moi pour remercier tout d'abord les bénévoles présents, la municipalité, les parents et bien sûr les enfants.

Et pour terminer, un grand merci au District de la Charente d'avoir retenu le complexe de l'US Chasseneuil pour acceuillir cette journée.

Et principalement à GABARD Thibaut (responsable technique) pour cette belle organisation afin de voir ces gamins avec la banane!

MERCI à tous, et n'oublions pas : LES ENFANTS JOUENT, LES EDUCATEURS EDUQUENT ET LES PARENTS SUPPORTENT!

L'USC, plus qu'un club, une famille. Allez les jaunes et noirs!!!!

MORICHON Guillaume