6 décembre 2016 à 20:04

Dernier plateau de l'année pour nos petits Chasseneuillais

Samedi 3 décembre, avait lieu à Lessac notre dernier plateau de l'année. Handicapés par de nombreuses absences, nous avons quand même inscrit deux équipes en U6/U7 et deux équipes en U8/U9.
Nos jeunes pousses, malgré quelques défaites, ont vaillamment défendu les couleurs chasseneuillaises. Il nous reste encore beaucoup de progrès à faire pour rivaliser avec les meilleures équipes mais l'essentiel est que nos petits prennent du plaisir à jouer.
Un petit clin d'œil à nos buteurs de ce jour: Maxime, Mathis, Hugo T., Dylan, Florentin, Ange et Ilan dit "Titou" Griezmann. Les prochains plateaux se dérouleront en mars 2017.

Mes enfants, votre coach vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Je ne doute pas que le Père-Noël vous apportera plein de jouets dans vos chaussures à crampons.

Olivier Pigeat