CARTON PLEIN POUR NOS SENIORS!

26 août 2018 - 21:47

Ce weekend sonnait la reprise pour nos équipes seniors. Notre équipe A recevait samedi soir pour le compte du premier tour de coupe de France, tandis que notre équipe B se déplaçait ce dimanche à Agris pour le maintenant traditionnel tournoi de début de saison.

Concernant l'équipe A, les hommes de Christophe n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaire du soir. Large victoire 7-0 de nos jaunes et noirs face à l'équipe AC Kurde Limoges, équipe évoluant en 3ème division de la Haute Vienne. Les butteurs sont : Sergueï Delage x5, Jordan Coulongeat x1 et François Tisseuil x1. Place maintenant à la préparation du match pour le deuxième tour qui se déroulera le weekend du 1er et 2 Septembre. L'adversaire reste à définir, le tirage sera fait pendant la semaine.

Concernant l'équipe B, cette dernière se rendait pour la seconde année consécutive au tournoi de l'US Agris. Le résultat fût le même que l'année précédente, l'équipe repart avec la première place du tournoi avec 3 victoires au compteur pour autant de match. Victoire 1-0 contre Agris, 2-1 contre St Claud et 2-0 contre Taponnat. Les hommes de Jean-Marc ont réalisés un tournoi sérieux dans la bonne humeur! Merci au club de l'US Agris pour leur accueil et pour l'organisation de ce tournoi!

Pour cette semaine nos seniors auront entraînement Mercredi de 19h à 21h et Vendredi match ou entraînement (Suivant le tirage du second tour de coupe de France).