ORGANISATION SPORTIVE USC SAISON 2018/2019

18 août 2018 - 10:13

Après avoir vibré cet été avec nos bleus champions du monde, il est temps de vibrer avec les jaunes et noirs, une nouvelle saison commence, et afin que tout le monde comprenne bien l'organisation du club, il est temps de faire un petit point.

Lors de la dernière Assemblée Générale, le comité directeur a été élu, voici la liste des élus :

• ROCHEREAU Vincent (Président), MORICHON Guillaume (Vice président), ARRIVE-BEYLOT Jeff (Vice président) LABROUSSE Julien (Vice président) AUTEXIER Véronique (Secrétaire),                                BEYLOT Christian (Trésorier), ROCHEREAU Michel (Trésorier Adjoint),QUICHAUD Francis (Secrétaire adjoint) MARTIAL Christophe, CLOZIER Dylan, COULONGEAT Dominique, CLOZIER Christophe, ROULON Alain, BOUTINAUD Jean-Louis.

Pôle seniors :

Le club a décidé de faire confiance à M. RUPEYRON Christophe, ce dernier prendra en charge l'équipe première ainsi que les entraînements seniors. L'équipe B sera elle dirigée par M. LAFARGE Jean-Marc, déjà coach de cette même équipe l'année passée, il reprend du service, l'équipe C sera encadrée par 2 dirigeants du club.                        M. ROCHEREAU Michel devient responsable du projet sportif senior. Il sera le garant du bon déroulement du projet sportif du club et sur le maintien de la bonne mentalité, l'USC est un club familial et notre souhait est de le rester.

Pour la préparation physique, le club a fait appel aux coachs de choc: GODINEAU Julien et TERRACHER Ludovic qui assureront cette saison l'entrainement physique de nos seniors. Nous les remercions pour leur sérieux et pour leur implication au sein du club.

La reprise des entraînements est fixée au Vendredi 3 Août 2018. Les entrainement se dérouleront le Lundi, le Mercredi et le Vendredi de 19h à 21h. A partir de mi-septembre, les seniors passeront à deux entraînements par semaine, le mercredi et le vendredi aux mêmes horaires.

Afin de préparer au mieux le match de coupe de France face aux AC Kurdes Limoges (25 Août à 20h à Chasseneuil) et la saison. Des match amicaux sont organisés. Le premier, le 22 Août face à l'équipe de Saint Germain de Montbron (3ème Division), le second le 23 Août face à Taponnat et un troisième, le 27 Août face à Claix/Blanzac (3ème Division), un troisième match sera organisé en interne, date à définir. Tout les matchs amicaux se dérouleront à Chasseneuil.

Pôle jeune :

Equipe U15 : Le club est heureux de pouvoir engager une équipe dans cette catégorie sans avoir à faire appel à une entente.  Les entrainement se dérouleront le Mercredi de 17h à 19h. la reprise des entraînements est prévue au mercredi 29 Août. L'équipe sera encadrée par Jordan COULONGEAT.

Equipe U13 : Deux équipes seront engagées cette saison, les entraînements et les matchs de ces équipes seront encadrés par  Stéphane MOUNIER et Jeff ARRIVE-BEYLOT. Les entraînements se dérouleront le Mercredi de 14h à 16h au stade de Chasseneuil. Le premier entrainement de la saison sera le 05 Septembre 2018. Reprise des matchs  le 8 Septembre.

Equipe U11 : Dans cette catégorie aussi le club engage deux équipes, les coachs sont Guillaume MORICHON et Olivier PIGEAT. La reprise des entraînements est fixée au 12 Septembre. Ils se dérouleront le Mercredi de 14h à 16h au stade de Chasseneuil.

Ecole de foot U6/U7/U8/U9 (né de 2010 à 2013) : Cette catégorie sera suivie par Julien LABROUSSE et Grégory VAZELLE. Les entraînements se dérouleront les mercredis de 14h à 16h au stade de Chasseneuil, le premier entrainement de cette saison est fixé au Mercredi 12 Septembre, rendez vous à 13h45. Les dates des plateaux restent encore à définir. Le club publiera dès que possible les dates.

Organigramme USC : Organigramme USC.pdf

Pôle Logistique :

Le club remercie les bénévoles qui oeuvrent tout au long de la saison, pour les buvettes, pour les barbecues, pour l'entretien des maillots, pour l'entretien des structures (Mise en place de panneau publicitaires, création de rangements), pour les lotos, pour les tournois pour l'encadrement des équipes, pour le sponsoring et autres... Sans ces bénévoles un club n'existe pas, ne l'oublions pas. Merci à vous tous!!!

Renseignements complémentaires :

Vous êtes joueurs, parents de joueurs ou bénévole et vous souhaitez rejoindre l'US CHASSENEUIL. Club familial avec des installations modernes, des dirigeants sérieux et de vrais objectifs. Vous pouvez nous contacter sur :

Mail : communication.uschasseneuil@gmail.com

Contact : ROCHEREAU Vincent 06.79.36.81.48

Vous pouvez également nous suivre sur notre Facebook : https://www.facebook.com/uschasseneuil/

ou sur la vie des clubs Charente Libre : http://viedesclubs.charentelibre.fr/clubs/us-chasseneuil