28 juillet 2018 à 14:11

MERCATO - REPRISE DES ENTRAINEMENTS

Comme à chaque grande vacances, il y a son lot de départs, d'arrivées et d'arrêts. Pour notre club, nous enregistrons 6 départs, 1 arrêt et 18 arrivées :

Départ de :

- GRANET Thibaut (La Roche/Rivieres FC) ; BARRAUD Quentin (La Roche/Rivieres FC) ; LEROUGE Julien (FC Haute Charente) ; BOUTINAUD Alexandre (US Lessac) ; VIDEAU Jérôme (FC Fontafie) ; LINLAUD Anthony (Saint Angeau)

Arrêt de :

- BOUTHICHA Wahid (Raison pro)

Arrivée de :

- RUPEYRON Christophe (Sans Club) ; GRANET Aurélien (Taponnat US) ; BESSON Nicolas (Charente Limousine FC) ; BLANCHET Frédéric (Sans Club) ; LUQUES Lhamo (FC Haute Charente) ; KARABULUT Osman (FC Haute Charente) ; MULALIC Adel (FC Haute Charente) ; DELAGE Sergueï (FC Haute Charente) ; SOENEN Josef (FC Haute Charente) ; MICHAUD Luigi (FC Haute Charente) ; TERNET Mathieu (Sans Club) ; DEVESNES Dimitri (Sans Club) ; DESHAYES Louis (FC Haute Charente) ; JAHAN Julien (AS Saint Adjutory) ; LACROIX Sebastien (Sans Club) ; LAVERGNE Jordan (Sans Club) ; LECLERC Anthony (Sans Club) ; MEZILLE Joris (SC Saint Claud)

Nous annonçons officiellement la création d'une équipe C qui évoluera en 5ème Division poule B.

Reprise des entraînements le Vendredi 3 Août 2018 à 19h, au stade de Chasseneuil. Pensez à prendre vos baskets.

Venez nombreux !!!

Pour toutes personnes intéressées pour rejoindre le club, vous pouvez vous présenter le jour des entraînements ou en contactant le président M.ROCHEREAU au 06 79 36 81 48