31 mars 2018 à 15:45

BILAN POSITIF POUR LE PLATEAU A CHASSENEUIL

Samedi 24 mars, un plateau avait lieu à Chasseneuil. Nous avons reçu 17 équipes des clubs d'Etagnac, Brigueuil, GJACE, Lessac/Abzac et bien sûr de Chasseneuil. C'est par un beau temps et sur un bon terrain, que nos petits jaunes ont vaillamment défendu nos couleurs.

Trois équipes en U6/7 étaient engagées. Elles se sont bien battues et ont montré beaucoup de plaisir et d'enthousiasme à jouer.

Chez les U8/9, nous avons engagé deux équipes. Le bilan est positif, sur 6 matchs : 3 victoires, 1 nul et 2 défaites. Nul doute que nos petits chasseneuillais auront à cœur de faire mieux samedi prochain à Saint-Claud.

Merci à Julien qui m'a aidé à installer les terrains, à Jean-Louis et à Nadine qui ont tenu la buvette et au président Vincent qui nous a honoré de sa présence.