PLATEAU A ALLOUE POUR NOS JEUNES!

20 mars 2018 - 20:56

Samedi 17 mars, nous avions rendez-vous à Alloue. Deux équipes en U6/7 et deux équipes en U8/9 étaient engagées. Sur un terrain difficilement praticable, nos petits chasseneuillais inauguraient leurs nouvelles tuniques.    La première équipe de U6/7 était composée de Timéo, Ethan, Mathias, Arthur et Anthony. Bilan: 3 victoires et 2 défaites.
​La deuxième avec Lucas T., Louane, Léo R., Malwen et Hugo D. gagne deux matchs et en perd un.   La première équipe de U8/9 était composée de Léo T., Maxime B., Mathis, Ange et Ilan. Bilan: 1 victoire et 2 matchs nuls.
​Dans la deuxième équipe, il y avait Hugo T., Eliot, Maxime M., Augustin et Lucas C. Bilan: 1 victoire, 1 nul et 1 défaite.
​A noter les bons débuts de notre nouvelles recrue Augustin. ​Il n'était pas facile de pratiquer un beau football sur un tel terrain.
​Rendez-vous samedi prochain 24 mars à Chasseneuil. Venez nombreux pour regarder jouer nos petits.‌