PLATEAU A CHASSENEUIL POUR NOS U6/U7 ET U8/U9

15 octobre 2017 - 19:07

C'est sous un temps radieux qu'a eu lieu samedi 14 octobre le plateau à Chasseneuil. Nous avons engagé trois équipes en U6/U7. La première était composée de Malwen, Timéo, Ethan O., Kélian et Simon. Cette équipe a affronté Etagnac, GJACE et Chabanais. Bilan: 1 victoire et 2 défaites.
​Dans la deuxième équipe jouaient Anthony, Louane, Amaé, Hugo D. et Léo B. Bilan de leurs confrontations contre Brigueuil, Etagnac et GJACE: 2 victoires et une défaite.
​Dans la troisième équipe, il y avait Arthur, Dylann, Ethan B., Rayan et Léo R. L'équipe a joué contre Chabanais, GJACE et Brigueuil. Bilan: 3 brillantes victoires.
​Dans la catégorie des U8/U9, nous avons engagé deux équipes. La première était composée de Lucas, Nathan, Hugo M., Mathis et Ilan. Cette équipe a joué contre Etagnac, Chabanais et GJACE. Bilan: 1 grosse défaite et 2 victoires.
​Dans la deuxième équipe, il y avait Ange, Léo T., Louis, Hugo T. L'équipe s'est bien battue lors de ses matchs contre GJACE, Chabanais et Etagnac. Bilan: 1 défaite et 2 matchs nuls.
​Tous nos petits jaunes ont montré beaucoup de combattivité et de joie de jouer lors de leurs matchs. Ce fut un immense plaisir de les voir évoluer sur une très bonne pelouse. Les buteurs ont été très nombreux, bravo à eux, soulignons cependant la performance d'Arthur en U6/U7, auteur de 9 buts et de Ilan "Titou" Griezmann en U8/U9 auteur de tous les buts de son équipe (5 au total).

​Enfin, merci à Francis, Julien, Jean-Louis et sa femme ainsi qu'aux parents qui m'ont aidé pour ce plateau.

Rendez-vous le 18 novembre à Confolens pour le prochain plateau.