RENTREE DES CLASSES POUR LES U8/U9

2 octobre 2017 - 19:21

​Ce samedi 30 septembre, avait lieu à Alloue, la reprise des plateaux pour la catégorie des U8/U9. Sous un beau soleil, les petits chasseneuillais se sont bien battus.
​Deux équipes ont été engagées sur ce plateau. La première coachée par Virginie était composée de Léo, Louis, Maxime M., Ange, Elliot et Hugo T. Malgré les trois défaites contre Confolens (4-1), Brigueuil (2-0) et EACE (1-0 en toute fin de match), les petits jaunes ont montré de bonnes choses. L'équipe est presque entièrement composée de nouveaux pour cette catégorie, il va leur falloir un peu de temps pour prendre leurs repères. A noter le premier but d'Elliot sous ses nouvelles couleurs.
​L'autre équipe était composée de Lucas, Maxime B., Tom, Mathis, Ilan et Nathan. Elle fait 1-1 (but d'Ilan Titou Griezmann) contre 3 Vallées pour son premier match. Elle gagne ensuite brillamment ses deux autres matchs contre Brigueuil 4-1 (triplé d'Ilan Titou Griezmann et un but de Mathis) et 1-0 contre Chabanais (but encore d'Ilan Titou Griezmann).
​L'équipe a montré beaucoup d'envie et de combattivité, une belle promesse pour les plateaux à venir. Là aussi,  presque tous les joueurs étaient débutants dans cette catégorie.

​Prochain plateau à Chasseneuil le 14 octobre.