26 septembre 2017 à 22:41

LA B EN TOURNOI A CHAZELLE

L'équipe réserve se déplaçait sur le terrain de chazelle ce samedi pour y affronter, à l'occasion d'un tournoi, les équipes de Mornac, Mouthiers, JSA, FCC Isle d'Espagnac et bien sûr Chazelle.

C'est sous un beau temps mais avec peu d'échauffement que l'équipe débute le tournoi. Elle obtient malgrès tout un bon match nul, 0-0, face à Mornac. Elle enchaîne un deuxième match de suite et affronte les locaux. Les jaunes et noirs s'offrent une première victoire dans le tournoi sur le plus petit des scores 1-0. Après un peu de repos, les chasseneuillais doivent batailler face à une équipe de Mouthiers qui a su marquer rapidement et prendre le jeu à son compte. Mais les joueurs de la B parviennent malgrès tout à se procurer quelques occasions et ils sont récompensés. Score final 1-1. Le match d'après oppose l'USC à la JSA. Les joueurs marquent un temps d'arrêt face à une équipe qui a su marquer dès le début de match mais qui a surtout maintenu la pression sur le but des jaunes sans toutefois réussir à trouver le chemin des filets à chaque fois. L'évolution du score est la suivante : 1-0 pour la JSA, 1-1, 2-1, 2-2 et enfin 3-2. Pour clôturer cette après-midi football, la B termine le tournoi sur une victoire 2-0 face à la valeureuse équipe de l'Isle d'Espagnac.

L'USC termine 3ème sur 6 au classement.

Les résultats :

• USC 0 - 0 Mornac
  • Chazelles 0 - 1 USC
  • USC 1 - 1 Mouthiers
  • JSA 3 - 2 USC
  • USC 2 -0 FCC Isle d'Espagnac

Un merci au club de Chazelle pour l'organisation de ce tournoi, un merci aux arbitres bénévoles, un grand merci aux supporters qui ont fait le déplacement et aux personnes qui ont donné un coup de main pour la gestion de l'équipe.

Le prochain rendez-vous pour l'équipe B est le Samedi 30 septembre avec le déplacement chez le voisin La Roche/Rivières 2 à 20h au stade de Rivières.