12 juillet 2017 à 21:02

LES POULES VERSION 2017-2018 SONT SORTIES!!!

Après un peu de repos bien mérité suite à une longue saison et des 80 ans dignement fêtés, place aux choses sérieuses. Les poules sont enfin sorties! Nous connaissons donc les adversaires de nos équipes seniors masculines.

Pour l'équipe A qui évoluera en 2ème division Poule A : ES Elan Charentais , FC Chabanais Exideuil , AS Aigre , UAS Verdille , AS St Yrieix , OFC Ruelle 2 , ES Mornac , CS St Michel , GSF Angoulême Portugais , JS Angoulême Basseau , ASFC Vindelle.

Pour l'équipe B qui évoluera en 3ème division Poule A : US Abzac , FC Confolentais 2 , FC Taize Aizie , CS St Angeau , FC Fontafie , US Taponnat , FC Tardoire 2 , USA Montbron 2 , AS Puymoyen 2 , AS Brie 2 , ES Champniers 2.

Pour les autres équipes du club, les poules ne sont pas encore sorties. Nous ne manquerons pas de vous les faire connaitre dès que ces dernières seront connues.

Pour toutes les personnes intéressées par le club et souhaitant intégrer l'US Chassenuil, il n'est pas trop tard! Il vous faut pour cela contacter un dirigeant ou le président M. ROCHEREAU au 06 79 36 81 48.

La reprise des entraînements seniors aura lieu le 7 août 2017 à 19h au stade, pensez à emmener vos baskets!

Plus d'informations sur la reprise et sur les dates des matchs amicaux vous serons communiqués prochainement.

Si vous souhaitez en savoir sur la composition des poules 2017/2018 : Poules 2017-2018.pdf

Allez l'USC!!!