dernier plateau pour nos jeunes pousses

29 mai 2017 - 20:03

En ce samedi 20 mai 2017 avait lieu notre dernier plateau de la saison à Etagnac. Entre averses et éclaircies, nos petits chasseneuillais ont une fois de plus bien défendu les couleurs du club.
​Outre les victoires et les défaites, il faudra retenir le plaisir et l'envie de bien faire de nos jeunes pousses. Nous avions engagé 2 équipes de U6/7 et 2 équipes de U8/9 quasi au complet, une première depuis le début de la saison.
​Les équipes ont montré du beau jeu. Les parents, toujours aussi nombreux autour des terrains, ont eux aussi pris beaucoup de plaisir à les regarder jouer.
​Félicitations aux buteurs de ce jour, Arthur (nouveau venu au club) et Dylan qui ont marqué leur premier but sous les couleurs chasseneuillaises mais aussi Pollux, Ange, Kaine, Maxime, Mathis, Lucas, Florentin et Cédric. N'oublions pas Ilan "Titou" Griezmann , impressionnant de réussite et de détermination, qui est auteur de 10 buts lors de ce plateau dont un quintuplé lors du deuxième match.
​Enfin, bon courage à Melvin, Yoni, Cédric, Florentin, Pollux et Maël qui montent en catégorie supérieure la saison prochaine.