DERNIER PLATEAU AVANT LES VACANCES

10 avril 2017 - 19:19

De très nombreuses absences pour ce plateau du 8 avril à Exideuil. Pourtant le temps était splendide, voir même un peu trop chaud.
​Une équipe de U6/7 était engagée. Elle perd trois matchs et en gagne un. Les petits se sont bien battus, un coup de chapeau à Lucas qui s'est imposé comme un véritable leader de cette équipe.
​La première équipe U8/9 engagée à perdu ses quatre matchs. Malgré la volonté et les efforts d'Ange et ses coéquipiers, la victoire n'a pas voulu leur sourire. Cela va bien finir par payer un jour.
​L'autre équipe U8/9 a quant à elle, gagné tous ses matchs de fort belle manière. Deux victoires contre 3 Vallées (4-0 et 5-0) et deux victoires contre Chabanais (1-0 et 2-0). Au-delà de ces victoires, l'équipe a montré un état d'esprit irréprochable, alliant solidarité et combativité. Les petits jaunes prennent du plaisir sur le terrain et les spectateurs prennent du plaisir à les regarder jouer. Félicitation aux buteurs, Florentin (7 buts), Ilan "Titou" Griezmann (4 buts) et Cédric (1 but).
​Bientôt les vacances, un repos bien mérité pour les petits. Reprise des plateaux le 13 mai.  ‌

Oliviers PIGEAT