PLATEAU U6/U7 DU SAMEDI 25 MARS

27 mars 2017 - 13:45

Peu d'équipes ont fait le déplacement pour notre plateau qui avait lieu à Chasseneuil ce samedi 25 mars. Cela étant dû au fait que nous avons l'avons fait le matin. Le temps était pourtant radieux et la pelouse excellente.
​Nous avons engagé une équipe de U6/7 et deux équipes en U8/9. Comme tous les samedis, nos équipes se sont bien battues. Les petits ont été vaillants contre de très bonnes équipes.
​Un coup de chapeau à l'équipe de Melvin, Yoni, Cédric, Florentin et Ilan "titou" Griezmann qui a gagné tous ses matchs de fort belle manière. Les joueurs ont d'ailleurs tous marqué lors de leurs trois matchs.
​L'autre équipe, qui a perdu tous ses matchs contre de très bonnes équipes, a cependant montré par moments de belles choses. Nul doute qu'ils seront revanchards pour le prochain plateau de samedi à Confolens.
​Un grand merci à Bobo, Guillaume et tous les dirigeants du club présents pour m'aider ce samedi.‌

Olivier PIGEAT