FINALE DÉPARTEMENTALE U10/U11

23 mars 2017 - 11:45

La Commission Jeunes et la Commission Technique ont décidées d'organiser la finale départementale U10/U11 au stade municipal de CHASSENEUIL SUR BONNIEURE ce samedi 25 Mars de 13h à 18H.

Les clubs participants sont : La Couronne, CEFC, La Brianaise, St Sulpice Cognac, Ent. Vindelle/Balzac, Ent. Mansle/Maine de Boixe, Bouex, St Michel, USC, GJACE, St Yrieix, Soyaux, Ruffec, Leroy, ACFC, Ent. Roullet/Claix.

Le tournoi se déroulera de la manière suivante : les 16 équipes seront réparties dans 4 poules, chaque équipe jouera 3 matchs de poule plus un match de classement. Les rencontres dureront 2x7minutes.

Les jeunes devront également participer à trois ateliers techniques comprenant : Jonglerie, conduite et tirs aux buts.

La journée sera placée sous les valeurs de Respect, d'Engagement, de Tolérance et de Plaisir.

Venez nombreux encourager les jeunes!