REPRISE DES PLATEAUX POUR NOS DEBUTANTS

21 mars 2017 - 14:17

Ce samedi 18 mars, avait lieu à Saint-Claud, la reprise des plateaux pour les débutants. Sous un temps très nuageux, nos jeunes footballeurs, en manque d'inspiration n'ont que très peu brillé. Bravo cependant à l'équipe de Melvin, Théo, Hugo, Ange et Maël qui ont ramené la seule victoire chasseneuillaise du plateau bien qu'ayant perdu ses deux autres matchs.
​L'autre équipe de U8/9 engagée a fait deux matchs nuls  (o-o et 1-1) et une défaite contre une très forte équipe de Chabanais. Félicitation à Alfie, qui pour son premier match avec nous, a marqué le seul but de son équipe pour les trois matchs. Son buteur, Titou Griezmann est resté muet ce week-end.
​L'équipe des U6/7 a perdu tous ses matchs, mais a pris du plaisir et s'est bien amusée.
​A nous de nous améliorer, dès samedi prochain à Chasseneuil.‌