WE de 11 et 12 février

13 février 2017 - 19:31

Tout d’abord , nous souhaitons remercier tous les bénévoles et les joueurs présents samedi pour l'aménagement du nouveau club house.

En ce qui concerne les résultats, c'est un WE mitigé pour l'USC :

Les u13 ont remporté leur match 6 à 3 contre Mansle/maine de Boixe

Les u15 se sont inclinés sur le score de 4 à 1 contre Foot Acc 23 Gj

Les u17 se sont également inclinés 3 à 1 contre Jarnac

Quant aux séniors, il faut souligner la belle victoire de l'équipe fanion 2 buts à 1 sur les terres Confolentaises , à noter le très bon état d’esprit du groupe et une mention toute particulière pour le retour d’Étienne, absent  depuis plusieurs semaines suite à une blessure. Sa prestation a été parfaite et il a apporté beaucoup de sérénité et de confiance au groupe. Bravo Étienne .

L'équipe réserve s'est incliné 3 à 1 face à une équipe de St Angeau qui joue toujours les premiers rôles. Le match retour fourni par nos joueurs chasseneuillais a été bien meilleur et de bonne qualité; C'est surtout le troisième but de St Angeau qui a été assassin et  la condition physique a également fait la différence malgré un bon combat livré par nos jaunes et noirs.