Hommage à Samuel MONTOUX

22 novembre 2016 - 21:04

Il y avait du monde en ce froid samedi d'automne sur le terrain annexe du stade A.ROCHEREAU. Familles, proches, ami(e)s, membres du club: tout le monde était réuni pour rendre hommage à un enfant du club, Samuel MONTOUX, qui nous a quitté il y a maintenant un an.

Toutes les personnes présentes se sont rassemblées au centre du terrain avec, pour beaucoup, des ballons dans les mains. Un portrait de Samuel et une haie d'honneur organisée par les U13 de l'USC et de l'entente La Roche/Rivières, ont accompagné l'entrée silencieuse des joueurs U17 sur la pelouse. Une fois tout le monde rassemblé, un lâché de ballons a été effectué, suivi d'une minute d'applaudissements en l'honneur de Samy.

L'équipe fanion a elle aussi respecté une minute d'applaudissements avant son match.

Le club remercie toutes les personnes présentes pour cet hommage mais également les bénévoles qui ont tout fait pour que ce dernier puisse être rendu.