Résumé match féminin à 8 Saujon / USC

18 novembre 2016 - 18:50

En déplacement a Saujon pour le compte du match reporté de la deuxième journée l’équipe féminine se déplacé a Saujon qui avait renforcé avec des éléments de l’équipe de DHR.

C est timidement q’ on a débuté la rencontre, peut être en crainte d être immédiatement puni si on se découvrait trop ou juste impressionné par l adversaire du jour. Plus le temps passe plus nous arrivons a imposé notre jeu, commençant par la même occasion a faire douter l adversaire du jour.

C’est sur une frappe a l extérieur de la surface que Lola Cabart ouvra le score a la 25°. Joie de courte durée puisque les locales égalisèrent à peine 5 min plus tard sur une partie de billard qui fini dans les pieds de l attaquante de Saujon.

Ayant envie d enfoncer le clou en deuxième mi-temps Saujon se découvre un peu plus et sur un ballon contré notre débutante Eurydice Blaineau (deux but en deux match) reprend d’une magnifique volée ….du pointu ^^a la 50°. 15 min plus tard c est au tour de Lola Cabart de s’illustrer sur une nouvelle frappe de loin cafouillée par la gardienne de Saujon.

Il nous restait plus qu’a gérer la fin de match, ce que pour une fois nous avons très bien fait avec trois solides remparts que sont Stéphanie Chigné notre gardienne ou les deux défenseures centrales Chasseneuillaises Mélanie Briand et Fatma Karabulut.

Malheureusement les victoires ne se font pas simplement à Chasseneuil, puisqu’à 10 min de la fin Soraya Gabaud, juste rentrée, se blessa gravement au genou sur une action anodine. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Score final Saujon –Chasseneuil 1-3