FELICITATIONS à Maxime PICHON

15 novembre 2016 - 18:50

Tout d’abord , le club de Chasseneuil tenait à féliciter et à remercier Maxime PICHON pour son obtention de diplôme d'arbitrage.

Lors de la journée nationale de l' arbitrage le dimanche 30 octobre 2016 chaque arbitre récompensé, a donné le coup d'envoi fictif des rencontres .Maxime a pu donner le coup d' envoi du match féminin entre les équipes seniors honneur de Bressuire et l' equipe de Soyaux. Il a également été récompensé pour la réussite à son examen, Le président de la CDA Mr Vaiilant ainsi que le président de UNAF Charente, Mr FOUCHE, lui ont donc remis à cette occasion un maillot et différents diplômes.

Son premier grand rendez vous est arrivé. Premier match en tant qu' arbitre, Maxime s'est rendu sur les installations du fc confolentais, où Il a officié pour le compte d' une rencontre U13 Elite entre les équipes de Confolens et de Angouléme Charente Fc.

Il n'était pas seul car tout nouvel arbitre est accompagné durant un an .

Le club , les dirigeants et les joueurs de l'USC te félicitent et te souhaitent une longue carrière dans ta nouvelle passion .