14 juin 2016 à 16:17

Un beau samedi !

Ce samedi 11 juin, l'US Chasseneuil organisait le trophée U18 Samuel Montoux, ainsi que le tournoi U15 en parallèle. Dès le vendredi soir, nous avons accueillis les U15 du Tallud, dans les Deux-Sèvres, encadrés par notre ancien joueur, Théo Bloch. Devant le match de l'équipe de France, Chasseneuillais et Talludiens ont échangé et rigolé autour de la table du club house. Explosion de joie sur le missile de Payet, soulagement au coup de sifflet final.

En U18, le Trophée Samuel Montoux accueillait sept équipes: Leroy 1 et 2, le GJACE, l'Isle d'Espagnac, Mansle/Trois Vallées, nos deux équipes chasseneuillaises ainsi qu'une équipe All Star, composée de joueur venant des sept autres équipes. En finale, Les deux équipes de Leroy se sont imposées et c'est l'équipe 2, composée de premières années, qui s'est imposée.

En U15, avec six équipes au rendez-vous, la formule mini championnat s'est imposée avec ensuite des matches de classement. Etaient présents: Le Tallud 1 et 2, Valéchel, Alliance 3B, Chabanais/Brigueuil/Etagnac ainsi que notre équipe chasseneuillaise. La finale opposait Le Tallud 1 à Alliance 3B et ce sont les Deux-Sévriens de Théo Bloch qui ont gagnés.

L'US Chasseneuil tient à remercier les équipes ayant contribué à la bonne réussite de ce tournoi. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires pour nous dire ce que nous pouvons améliorer en vue de l'année prochaine, ou bien nous féliciter (ça fait du bien des fois).

Egalement, le club tient à remercier les nombreux bénévoles présents pour la tenue des buvettes, de l'accueil, pour l'arbitrage des matches, ainsi que pour la table de marque + toutes celles et ceux au rendez vous.

Et puis nous ne pouvons pas oublier les sponsors qui ont aidés, de quelque manière que ce soit, à ce que ce tournoi - une première - soit une réussite. En commençant pour le Conseil général de la Charente par l'intermédiaire de Fabrice Point. Reconnaissant de l'aide apportée, nous avons renommés les terrains utilisés des noms de trois sponsors principaux pour cette journée: Garage Poupin, Auto Bilan Chasseneuil et Montbron ainsi que les Matériaux Fourgeaud.

MERCI !