Le programme du week-end

25 mars 2016 - 14:11

Avant toute chose, le club tient grandement à remercier les services de la mairie de Chasseneuil pour le travailler effectué sur le stade André Rochereau cette semaine. Le terrain d'honneur sera un plaisir à être foulé samedi soir.

Ce week-end, c'est séance de rattrapages à l'USC (et non l'UGC) ! Les équipes fanion et réserve reçoivent pour des matches en retard alors que les U13 jouent aussi en championnat et les U15 en match amical. Quant à l'école de foot, elle reçoit un plateau où plus d'une centaine de bambins seront présents.

Samedi à Chasseneuil

Equipe A: contre Aiffres (coup d'envoi à 20h ; rendez-vous à 18h au stade)
Equipe B: contre Linars (coup d'envoi à 18h ; rendez-vous à 17h au stade dernier carat)
Ecole de foot: plateau à partir de 14 heures