20 mars 2016 à 01:51

Les résultats du samedi

N'oubliez pas de venir voir nos filles, ce dimanche après-midi (15h) contre Châteauneuf. Sinon, gros samedi de foot à Chasseneuil avec des terrains occupés de 13h45 à 22h. Voici les résultats.

Equipe A: victoire 2-1 contre Montmorillon (B) grâce à Maxime Baudouin et Matthew James (pour revivre la joie de nos joueurs dans les vestiaires, cliquez ici)

Stéphane Serra (coach): Dirigeants, joueurs, les arbitres n'ont pas un rôle facile. L'erreur est humaine et les arbitres de ce samedi soir ont fait leur boulot correctement. Je vous demande d'être respectueux envers eux car, pour l'image de votre club, cela est très important.

Bravo aux joueurs d'avoir su réagir en seconde période. Le chemin est encore long, il reste beaucoup de matches, mais la générosité de tous nous permettra d'obtenir notre objectif.

Equipe B: victoire 1-0 grâce à Medhy Conchou

Equipe C: défait 1-0 à Etagnac

U17: défaite 3-0 à Champniers contre Champniers/Vindelle/Saint-Yrieix

U15: match nul 1-1 contre Confolens avec l'ouverture du score de Nathan Leclerc