13 mars 2016 à 15:11

Les résultats du week-end

Tous les matches du week-end se jouaient ce samedi. Si les équipes jeunes ont connu des difficultés, ce sont les équipes seniors qui ont rattrapés le coup. Et quelle meilleure manière pour l'équipe fanion de décrocher la première victoire de la saison que dans le derby ? L'entraîneur seniors, Stéphane Serra, tient d'ailleurs à s'adresser au groupe seniors.

Equipe A: victoire 2-0 à Roumazières contre l'EACE grâce à Kevin Descorps et Maxime Baudouin

Equipe B: victoire 1-0 à Rivières contre La Roche/Rivières (C) grâce à Cibat Oz

Equipe C: match nul 0-0 contre Brigueuil

Stéphane Serra: " Je tiens à féliciter tous les joueurs du club qui ont joués ce samedi soir. L'équipe A a su montrer ses qualités mentales et sa détermination pour ce derby. Il faut, dès mercredi, se remettre au travail, soigner les bobos, et continuer à travailler. Bravo à l'équipe B qui a fait preuve de courage à 10 pour aller chercher une très belle victoire, qui fait du bien, aussi dans un derby. La C accroche le leader avec une grande vaillance.

Tous les joueurs sont attendus mercredi à l'entraînement. Ces trois bons résultats font du bien à l'ensemble du club, joueurs et dirigeants. La saison commence peut être hier (samedi) soir. Il n'est jamais trop tard. Le championnat est loin d'être fini. Samedi soir, un gros match attend les gars contre Montmorillon (B) pour ce qui sera un match décisif. Bon dimanche à tous et à mercredi. Stéphane "

U17: défaite 3-0 à Jarnac

U15: défaite 6-0 contre La Brianaise (B)

U13: défaite 7-5 contre Confolens/Abzac (B) même si ils étaient menés 5-1 à la mi-temps