2 mars 2016 à 01:58

Le programme de la semaine

Ce week-end notre équipe féminine était la seule à jouer, dans un match en avance, du côté de Soyaux. Un déplacement joué d'avance puisque l'équipe C de l'ASJ Soyaux, surnommée la 'Old Team' du fait des anciennes joueuses du club qui la compose, caracole depuis de nombreuses saisons en haut du championnat. Au final, une défaite 8-0.

Après la défaite 9-0 du match aller à domicile, nos filles sont celles qui ont posées le plus de résistance à Soyaux depuis le début de saison, le score moyen sur les matches étant de 11/12 à 0 (deux buts encaissés seulement). Au classement, nos Ladies de l'USC restent deuxièmes au classement avec six points de retard sur les invincibles sojaldiciennes et un petit matelas d'avance sur Ecoyeux et Saintonge/Gensac.

Cette semaine, on retrouve le cours normal des choses après un mois de février perturbé. Retour de toutes les catégories jeunes sur le pré et le programme complet des entraînements est le suivant:

• Mercredi: entraînement de l'école de foot dès 14h avec les U11 / entraînement des U13 et des U15 à 17h / entraînement des seniors et des U17 à 19h15
  • Vendredi: entraînement des U13 et des U15 à 17h30 / entraînement des seniors et des U17 à 19h15