Ranger le matériel, c'est aussi important !

17 février 2016 - 03:31

Ce fameux petit cabanon sous la tribune du stade André Rochereau. Depuis des années et des années, les bénévoles du club se cassent les dents sur sa bonne tenue. Mais pourquoi serait-il trop tard pour (enfin) faire attention ? La photo ci-dessous a été prise pendant le mois de janvier.

Qu'est-ce que l'on y voit ? Un beau bordel oui. Mais il serait temps de commencer à changer les mentalités, petit à petit. De l'école de foot aux seniors, toutes et tous doivent prendre conscience du respect de la bonne tenue de ce local. Comment retrouver plots, cônes et autres coupelles lorsque tout est éparpillé ? Au début du mois de février, c'est une bénévole du club qui a opéré le grand rangement. Merci à elle ! Respectons désormais le temps passé par cette personne pour ranger et gardons ce local accessible.

C'est quand même mieux rangé comme cela, non ?