US Chasseneuil : site officiel du club de foot de CHASSENEUIL SUR BONNIEURE - footeo

En réserve, il va falloir réagir

9 février 2016 - 16:53

C'est seulement à 11 que la B se déplaçait à Manot. Il a fallu à Jean-Marc Larfarge et Guy Reix beaucoup de coups de fils pour composer une équipe. Pas moins de trois joueurs de la C, Dimitri Tetaert et le retour de Guy Gerardin sur les terrains soit 5 joueurs sur 11 ont répondu présent. Une première mi-temps contre le vent ont vu les locaux pousser mais sans réellement se procurer d'occasions. A la trentième minute, les locaux ouvrent le score suite à un premier tir repoussé par Guy mais bien suivi par l'attaquant qui n'a plus qu'à pousser le ballon. A la 45e minute, un deuxième but est encaissé sur penalty suite à une faute grossière et évitable dans la surface. Un troisième but intervient à l'heure de jeu.

Une défaite qui fait mal car, contrairement au match à Aigre, il n'y a eu aucun orgueil et aucune solidarité de la part de cette équipe. Cela fait deux matches de suite que la B joue à 11!!!!!!!! 

Mercredi grosse séance d'entrainement. j'attends de tous un sursaut d'orgueil et une participation plus active aux entrainements.

Pour info samedi 13 la B reçoit Linars à 18h .

La A va à Montamisé le 21 et reçoit Aiffres le 27 

Soyez présents ces trois dates!!!! 

JE SERAI MALHEUREUSEMENT ABSENT MERCREDI SOIR  SUITE A UNE GRIPPE QUI ME CLOUE AU LIT;

STEPHANE ASSURERA SEUL L ENTRAINEMENT DE MERCREDI SOIR . JE COMPTE SUR VOTRE PRESENCE.

GUIT GUIT

Commentaires