Convocations équipe B + reports

6 février 2016 - 00:16

Ce dimanche, l'équipe fanion devait se déplacer à Montamisé mais dans le courant de vendredi, un arrêté a été pris. Le match est donc reporté, tout comme l'a été celui de samedi dernier, prévu à Chasseneuil, contre Aiffres (déplacé au 27 février). De plus, un arrêté devrait (très sûrement) être pris pour le terrain d'honneur ce week-end chez nous. Il est donc à 99% sûr que le match de l'équipe C, prévu à 20 heures contre Montbron (B), sera lui aussi reporté.

Reste alors le match de notre équipe réserve, ce dimanche, à Manot, contre Saint-Maurice/Manot/Ansac. Le rendez-vous est prévu à 13h15 au club house (coup d'envoi à 15h) et les joueurs convoqués sont ...

Guy Gerardin
Jeffrey Linlaud