Toujours pour Samy

4 février 2016 - 15:16

Ce samedi, et ce malgré les intempéries ayant repousser les matches seniors prévus à Chasseneuil, l'USC a accueilli une petite cérémonie dans le club house. Toujours pour notre petit Samuel Montoux, à qui le club pense quotidiennement, sa mère a reçu une aide financière de la part du District de la Charente et de la Ligue du Centre Ouest. Pour un total de 1500 €uro, les deux institutions du football local ont fait un don pour la maman de Samy.

Comme l'a indiqué Max Roulon, représentant du District, " cela ne peut remplacer l'absence d'un être cher mais ce geste est une évidence pour nous ". Le club tient à remercier le District et le Ligue pour leur geste. Un geste de la part des institutions du football qui prouve que ce sport est une vraie famille lorsque tout le monde tire dans le même sens.

Dommage que les conditions aient confiné cette remise dans le club house. Mais le geste vaut le coup d'être partagé.

Merci.