US Chasseneuil : site officiel du club de foot de CHASSENEUIL SUR BONNIEURE - footeo

Une défaite malgré beaucoup de courage

24 janvier 2016 - 19:08

C'est sans le coach Camille, sans gardien de but et seulement à onze, suite à des joueurs qui ne sont pas venus, que l'équipe réserve se déplaçait à Aigre. Guy Gerardin, accompagné de Jean-Marc Lafarge et de Guy Reix, a remis les pendules à l'heure dans le vestiaire sur la non, ou infime, présence des joueurs de la réserve à l'entrainement. Il a dû composer avec les joueurs présents, Nico Pourrageau prenait les gants, Nico Weigerding arrière latéral, Thibaut Granet attaquant. Le point positif a été le retour sur le terrain de Kévin Descorps.

La première mi-temps est une domination sans faille d'Aigre qui multiplie les actions dangereuses mais, soit par maladresse, soit par Nico ou d'un défenseur, les locaux n'arrivent pas à concrétiser. Au contraire c'est sur un dégagement en chandelle de Nico Weigerding que le TGV Kéké Descorps récupère le ballon au milieu de terrain, se défait de son adversaire, et s'en va crucifier le gardien aigrinois. Score à la mi-temps 0-1.

La seconde mi-temps verra peu à peu Aigre devenir dangereux et c'est fort logiquement qu'ils vont égaliser puis mener au score. Nos braves jaunes et noirs vont pousser et, sur un contre, encaisser un troisième but. Bravo aux joueurs présents. Mention spéciale à Kéké et à Nico dans les buts.

Commentaires