24 janvier 2016 à 18:42

Un match nul qui fait du bien

Pour la reprise du championnat, l'équipe fanion se déplaçait à Migne Auxances, le troisième de la poule. Sur le terrain stabilisé, les locaux développent leur jeu mais la défense fait bonne garde. La mi-temps est sifflée sur le score vierge de 0-0. Après la pause, les Chasseneuillais se montrent plus dangereux et se créent une réelle occasion par Max Baud, sur une superbe frappe qui allait en pleine lucarne, mais elle est magistralement sortie d'une claquette par le gardien local.

On se rapproche de la fin du match et les locaux poussent de plus en plus. A la 89e minute, Migne ouvre le score sur un ballon qui est repoussé par Maxime Lesclaux une première fois mais malheureusement qui retombe dans les pieds de l'attaquant local qui n'a plus qu'a le poussé dans le but. Ils croient alors tenir la victoire.

Stéphane Serra fait alors sortir un défenseur pour un attaquant supplémentaire et, sur l'engagement, Chasseneuil égalise par Medhy Conchou, sur un centre de Max Baud, après une belle incursion de notre Guytou national, Florent Delage.

Score final 1-1. On retiendra un match solide de tous les joueurs qui ont, du début à la fin, tout donné. Il faudra renouveler cette prestation à domicile pour le prochain match contre Aiffres, quatrième de la poule.

Bravo à tous !