Trois U14 retenus pour les détections !

10 janvier 2016 - 19:54

Trois joueurs première année de l'équipe U15 ont été retenus pour la journée de détection organisée pour les joueurs de District, mercredi 20 janvier à La Couronne dans l'après-midi. Parmi eux, un joueur prêté de Saint-Angeau, preuve de la bonne santé de l'entente en place depuis le début de saison. Voici les joueurs retenus:

Florian Boutin
Baptiste Izore
Nathan Leclerc

Alors que Tanguy Lafarge et Bastien Pailloux avaient été retenu pour les sélections U15 et que Tiffany Cavichini et Juliette Arbogast participent aux rassemblements U15 féminines une fois par mois depuis le mois d'octobre, cela porte le nombre de joueurs/joueuses retenus dans les différentes détections Charente à 7, seulement pour l'équipe U15.