Message des entraîneurs seniors

10 décembre 2015 - 19:38

Stéphane Serra et Guy Gérardin tiennent à adresser un message aux joueurs seniors hommes.

" Ce mercredi soir, malgré la défaite des deux équipes seniors ce week-end, seulement 5 joueurs, et on dit bien 5, étaient présents à l'entraînement ! Nous faisons le déplacement pour venir vous entraîner ! Vous avez tous des excuses, valables ou non. Certains d'entre vous se sont excuser mais trop peu ! C'est vous qui faîtes l'avenir du club, joueurs de la A, de la B, de la C. Ce sont les bénévoles qui se mobilisent et eux, contrairement à vous, qui mouillent le maillot toutes les semaines pour vous apporter le meilleur: casse croûte, maillots lavés, vestiaire propre, apéro etc etc. Alors, vendredi voir, on vous attend pour savoir ce qu'il se passe dans vos têtes. D'ailleurs, nous rappelons à certains joueurs que leur cotisation ne sont pas à jour. Il serait bien, avant de critiquer, de lâcher prise, d'être réglo envers le club. VENDREDI SOIR 19 HEURES. "

Mercredi prochain, 16 décembre, l'équipe fanion joue un match amical, à Mouthiers. Le début du match sera à 20 heures et l'heure de départ du stade de Chasseneuil, 18h45.