Le programme du week-end

3 décembre 2015 - 18:44

Une fois n'est pas coutûme, les U13 étaient en déplacement, ce mercredi, pour un match en retard de Challenge. Contre une grosse équipe de Saint-Yrieix/Champniers (C), l'équipe de Damien Clozier et Quentin Barraud revient avec une lourde défaite (9-0), quelques jours seulement après leur première victoire de la saison.

En ce week-end des 5 et 6 décembre, (presque) toutes les équipes de l'US Chasseneuil seront sur les terrains. Presque puisque l'école de foot est en pause avant un dernier tournoi dans une semaine. Deux équipes recevront au stade André Rochereau, dont les U15 qui jouent une véritable finale dans leur poule de championnat !

Samedi à Chasseneuil

Equipe C: contre Nanteuil/Verteuil (coup d'envoi à 20h ; rendez-vous à 19h)
U15: contre La Brianaise B (coup d'envoi à 15h30 ; rendez-vous à 14h15)

A l'extérieur